EXPOSITION DES ELEVES DE DESCARTES A MAGNY-LES-HAMEAUX

DU 14 AU 23 MAI 2018- EXPOSITION DES TRAVAUX DE LA CLASSE DE 6E2 et 6E4 du collège DESCARTES

Quand la créativité des élèves de Descartes voyage hors des murs du collège, cela donne un rendez-vous incontournable.

Venez découvrir au Musée du Port Royal des Champs (à Magny-les-Hameaux) les œuvres de nos collégiens qui ont participé cette année au concours départemental : « ON NE COPIE PAS,MAIS » de l’académie de Versailles, dans le  cadre du dispositif à l’école du Patrimoine et de la création.

Vous pourrez également venir admirer les 300 œuvres exposées, en 2D, 3D ou en format numérique, des autres écoles, collèges et lycées du département.

Le site sera ouvert au public du lundi 14 mai au mercredi 23 Mai (12h), et gratuit pour les moins de 16 ans.

L’exposition sera visible dans les fermes de la grange et de la bergerie.

Pour plus d’informations sur le site et comment s’y rendre :

Venez nombreux encourager nos élèves!

Mme Legrand

Updated: 17 mai 2018 — 23 h 12 min